Vous avez joué avec un tricheur ? Vous serrez sanctionné aussi !


Après plusieurs mois de bêta ouverte, Counter-Strike 2 est disponible auprès de l'ensemble des joueurs depuis ce 27 septembre. Le jeu relance ainsi l'intérêt de la communauté pour la franchise d'autant que les joueurs peuvent récupérer l'intégralité de leur progression et de leurs objets en jeu.

Le titre ne chamboule pas le jeu de base, mais se met au gout du jour graphiquement te physiquement parlant. Et puisqu'il pourrait redevenir le jeu compétitif le plus joué au monde, Valve a déjà annoncé ne pas relâcher la pression sur les tricheurs.

Complice ou pas, les sanctions vont tomber !

L'éditeur a indiqué souhaiter renforcer sa politique antitriche sur CS2 et l'explique dans la note de mise à jour. Valve avertit ainsi les tricheurs, mais également les simples joueurs : collaborer avec un tricheur aura des conséquences .

Counter Strike 2

Valve explique ainsi que "si un ou plusieurs membres d'un groupe sont reconnus coupables de triche faisant l'objet d'un ban permanent, les autres membres du groupe seront pénalisés via une réduction de leur rang de profil et leur note CS."

Difficile de savoir dans quelle limite Valve pourra définir si les membres n'ayant pas fauté on véritablement eu connaissance des actes des tricheurs...

Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.


Source
Catégorie article Jeux

Ajouter un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.